Nous œuvrons et voulons :

  • placer tous les enfants abandonnés et privés de soins parentaux dans des familles aimantes, qui leurs offrent un environnement et des soins sûrs ; c’est le seul moyen de les aider à devenir des citoyens responsables dans leurs sociétés
  • diffuser les avantages de l’allaitement maternel en tant qu’option idéale de l’intégration de l’enfant abandonné dans son nouveau foyer, compte tenu de ses effets positifs sur le nourrisson, la mère adoptive, la famille et la société en général
  • diffuser l’approche de Wedad Int. dans le monde à savoir que les nourrissons privés de soins parentaux ont droit à la vie et doivent bénéficier d’une protection juridique et sociale suffisante, comme tous le enfants.
  • étendre nos activités et services dans 20 pays au cours des cinq prochaines années
  • devenir une référence mondiale dans le traitement des problèmes des enfants abandonnés
  • établir des partenariats stratégiques, personnes physiques et morales, pour soutenir les nourrissons abandonnés, dans les sociétés et avec les gouvernements qui partagent nos préoccupations
  • viser la durabilité pour garantir la poursuite de nos efforts.

• Assign all orphan infants who lack parental care to a loving family, that provides a safe environment and care, so that they have a sense of belonging to become responsible citizens of their societies.
  • Emphasis on spreading the benefits of breastfeeding as an ideal option given its positive effects on the infant, mother, family and society at large
  • Promote development and dissemination of ideas, as well as the approach adopted by Wedad International Foundation around the world: infants who lack parental care must enjoy legal and social protection and the most important – the right to life.
  • We aim to expand our services across 20 countries within next five years
  • To become a world source for abandoned children issues
  • We aim to build successful strategic partnerships with individuals and organizations working/supporting in the field of abandoned infants, societies and governments that share our concerns in this cause
  • We aim toward sustainability to continue our efforts to serve the cause